Pokémon-Surf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon-Surf

Un forum dédié à Pokémon.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 un nouveau Fan-fic

Aller en bas 
AuteurMessage
infirmière joëlle
Poké-nouveau
Poké-nouveau



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 32
Localisation : centre pokémon
Loisirs : dessiné,jouer au jeux vidéo et jouer avec tous mes animaux
Date d'inscription : 28/08/2007

un nouveau Fan-fic Empty
MessageSujet: un nouveau Fan-fic   un nouveau Fan-fic Icon_minitimeMar 28 Aoû - 3:46

Evil or Very Mad Un pokétueur en libèrté !!!Twisted Evil
Par une soirée traquille l'infirmière joëlle terminait de renger les dossiers du jour,lorsqu'elle entendi un bruit de fraqua à l'arrière du centre. Elle alla voir et ne vit qu'une fenêtre brisé. Pensant que c'était le vent qui avait projetté un pierre elle n'y fit pas attention, mais quand elle se retourna elle vit une silhouette sombre devant elle..... personne n'entendi le cri glacial qu'a poussé l'infirmière juste avant que........

Le lendemain matin l'agent jenny alla au centre pokémon pour voir son amie, mais quand elle arriva là ou l'infirmière avait était surprise la veille elle découvri sa meilleure amie d'enfance sur le sol se débattant désespérément contre la mort l'officier la pris dans ses bras et appella une ambulence avec son portable.l'infirmière joëlle respirait à peine et sentait qu'elle ne pourait plus se débattre très bientôt. L'agent jenny lui di de tenir le coup et lui demanda qui lui avait fait ça, mais l'infirmière joëlle était déjà trop épuisé pour comprendre ce que sont amie venait de lui dire, elle avait perdu beaucoup trop de sang et allait bientôt séteindre...

Quelque jours plus tard, les funéraille de l'infirmière ont eu lieu tous les gens du village pleuraient la mort d'une si douce personne et en qui on prédisait un avenir promaiteur. L'agent jenny, elle, étaitétait remplie d'un colère infroyable, elle ne comprenait pas comment une personne puisse en tuer une autre simplement pour tuer. Elle jura devant Dieu qu'elle retrouverait le tueur et qu'elle lui ferait payer la mort de sa meilleure amie.

Les jours passèrent et aucun indice sur le meurtre ne survenu, et jenny commença un peu à désespérer mais elle n'allait pas abandonner.

Trois mois se sont écoulés après le tragique incidant, jenny était tombé amoureuse d'un homme qui venait tout juste d'emménager. Elle l'aimait plus que tous au monde, mais l'homme ne parlait jamais de sont passé et de plus elle ignorait même d'ou il venait, elle ne savait rien de sa famille, de son travail, elle ne savait même pas son nom tout se qu'elle savait était son prénom ''Owtwem'' , elle ne voulu pas l'importuner, mais elle demanda à son collègue de faire quelque recherche sur ses entéssédant. Ilne rien sur lui, n'y un nom, n'y une adresse, pas même un dossier scolaire sur un prénomé Owtwem. L'officier en resta bouchebé, mais d'ou venait-il alors ?
Elle décida de le suivre à son insue, elle le suivi jusque dans un petit endroi loins du village rejoindre d'autre homme, elle les entendi parlé de sang et qu'ils allaitbientôt en avoir besoin de plus Owtwem leur dit qu'ils allait tous en avoir autant qu'ils le voudrait quand ils auraient tué tous les officiers de police du village comme ça le village ne sera plus protégé et ils pouront avoir tous le sang qu'ils voudrait jenny bougea un peu et fit craqué une branche par herreur l'un des hommes l'entendi et ordonna que tout le monde doit prendre sa forme originale et se que jenny vit la surpris plus que tous ce qu'elle avait pu voir avant ça Owtwem se transforma sous ses yeux en mewtwo et les autres hommes à leur tour se transformèrent eux aussi en pokémon, après cela elle couru au poste voir ses collègues pour tous leur dire et leur expliquer son plan pour arrêter le plan diabolique de Owtwem.
Jenny appella Owtwem sur son portable et lui demanda de venir chez elle ce soir, se qu'il fit sans se douté de rien. Quand il arriva chez elle tous les policier sauta sur lui et le mirent en état darestation.

Un peu plus tard le chef de la police alla voir jenny pour lui dire que d'après les tests scientifique Owtwem était bien un pokémon et qu'il avait même avoué qu'il avait comit un meurtre au par avant. Jenny ne fit pas le lien tout de suite avec celui de l'infirmière joëlle trois mois avant,mais quant le chef lui montra la casste de l'enregistrement des aveux, elle fondi en larme quand elle entendi que l'homme qu'elle avait déjà aimé, avait sa meilleure amie .

Owtwem et tous les autre complices ont été mis sous garde à vu dans un laboratoire scientifique, plus jamais elle n'en entendera parler d'eux.

Après avoir classé le dossier du meurtre jenny alla à la pierre tombal de son amie, elle y déposa un bouquet de roses blanches, les fleurs préférées de joëlle.Une larme glissa le long de sa joue, elle leva la tête vers le ciel et dit à son amie qui s'y trouvait que tout était fini.

Fin
Revenir en haut Aller en bas
 
un nouveau Fan-fic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon-Surf :: Oeuvres :: Fans-fics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser